En réponse à l’entrée en vigueur de la loi PPL le 11 août 2026, SecureOptIn permet aux entreprises BtoC de recueillir, tracer et gérer les consentements marketing de manière conforme, fiable et sécurisée.
100 % digital, 100 % automatisé et personnalisé, 100 % sécurisé, 100 % conforme à la législation, 100 % Opérationnel !
Après la démo, vous ne serez contacté par nos commerciaux que si vous le souhaitez.
Le processus est simple et rapide à mettre en place
Conforme à la loi PPL qui entrera en vigueur le 11 août 2026. Cette loi est très contraignante et impose une grande transparence concernant les consentements des particuliers à être contacté par mail, SMS et téléphone.
Renforcement de la preuve d’identité du consentant, avec l'authentification à deux facteurs (2FA). Pour une identification renforcée, notre module de vérification de conformité de la pièce d'identité sans quelle soit téléchargée. Seul son code crypté (code Hash) sera gardé.
Consentement modifiable ou rétractable à tout moment, de façon simple et transparente. Le consentement doit être modifiable ou rétractable de façon simple et claire sur toutes les communications des entreprises.
Archivage légal des consentements pendant 3 ans sur nos serveurs physiques situés en France et certifiés (normes ISO, AFNOR...), chez Scaleway filiale du groupe Free.
Vos principaux enjeux
Vos principaux bénéfices concrets
Passez à la gestion documentaire intelligente, fiable et vérifiable